
Le bureau de la LEWB, chargé de centraliser les inscriptions pour les stages organisés par la commission d'attelage les 4 et 5 février, nous prie de vous communiquer les informations suivantes :
Stage meneurs du 4 février :
Ce stage est complet au niveau des meneurs participant avec leur cheval. Cependant, tous les autres meneurs sont les bienvenus pour assister au stage en tant que spectateurs.
Nous vous rappelons également que les personnes qui désirent manger à midi doivent impérativement réserver leur repas auprès de Jérôme (083/23.40.70 ou info@lewb.be ) dans les meilleurs délais.
Stage officiel du 5 février :
Nous vous rappelons que ce stage est uniquement réservé aux officiels (juges, délégués techniques, chefs de piste, membres de la commission) .