Lors de son assemblée Générale du 14 novembre, la FEI a approuvé les modifications apportées par la commission d'attelage au règlement des concours Internationaux d'attelage ( FEI Rules for International Combined Driving Events, 10th edition).
L'une des principale modification est l'introduction d'une catégorie single poney pour enfants entre 12 et 14 ans. Dans cette catégorie, le marathon poura comporter 3 phases (A,D,E) et comporter un maximum de 3 obstacles de 4 portes chacuns. Quand à la maniabilité, elle pourra être composée d'un maximum de 15 portes et devra être parcourue à la vitesse maximale de 220 mètres/minute.
Ces changements sont d'application dès le 01 janvier 2012. Le règlement modifié sera publié sous peu par la FEI.
La commission d'attelage de la LEWB transcrira le plus rapidement possbile ces modifications dans la version en Français
