05

Bookmark and Share

Incroyable ! Pour la quatrième année consécutive, l'Australien Boyd EXELL remporte la finale de la Coupe du Monde d'attelage indoor FEI ce soir à Bordeaux (Fra).

C'est devant un public nombreux et enthousiaste que le Champion du Monde en titre signe cette victoire. Déjà lors du premier tour, il domine largement la compétition. Ses chevaux semblent se promener seuls, se faufilant entre les portes comme animés d'une volonté propre. Le menage est fluide, précis, les chevaux répondent au millimètre. Une démonstration du savoir d'un homme qui sait tout faire, du dressage à la vitesse.

Personne, ce soir à Bordeaux, n'a jamais inquiété l'Australien qui prend 10 secondes à CHARDON au premier tour et 10 de plus lors de la deuxième manche. Malgré tous ses efforts, le Neerlandais devra se contenter de la deuxième place. devant son compatriote Koos DE RONDE.

Voir le plan du parcours

Voir les résultats complets

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 4640 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4611 articles)
Vidéos (689 articles)
Information générale (437 articles)
Loisir (396 articles)
Juniors (278 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (203 articles)
Communiqué officiel (208 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers