07

Ce sont quelques 20 attelages qui ont pris le départ de la deuxième boucle de la rencontre Internationale d'attelage de Tradition, ce dimanche à Anthisnes.

Le soleil étant enfin revenu sur le Condroz Liégeois, quelques équipages supplémentaires ont rejoint les courageux de la veille pour la deuxième étape de la Route de la Bière et du Peket, une manifestation ouverte aux voitures anciennes (et copies de voitures anciennes), organisée par Pascal Koener et son asbl des "attelages du Condroz".

Une deuxième boucle qui, comme la veille, a permis aux équipages de parcourir cette belle région et de découvrir de nouvelles propriétés, toutes plus splendides les unes que les autres, mais également de recueillir de nombreuses informations de propriétaires fiers de présenter leur demeure.

A 15 heures, en point d'orgue de la journée, les attelages ont défilé devant l'Avouerie d'Anthisnes ou ils furent présentés et commentés pour la plus grande joie des nombreux badauds venus admirer ces beaux équipages.

Aux dire des meneurs, ces deux jours, placés sous le signe de la convivialité et du partage, furent des plus agréables. Tous se donnent rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle édition.

Nombreuses photos et vidéos à venir

 

 

 

Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 8523 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4637 articles)
Vidéos (689 articles)
Information générale (437 articles)
Loisir (396 articles)
Juniors (278 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (72 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (203 articles)
Communiqué officiel (209 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers