|
C'est le Champion d'Europe en titre, le Neerlandais Ijsbrand Chardon, qui remporte le warm-up ce soir à Hannovre devant le Hongrois Dobrovitz et le Suédois Tomas Eriksson.
Réalisant le troisième temps sur le parcours, Chardon est le seul meneur du jour à laisser une piste intacte, ce qui lui vaut de remporter le premier warm-up de la saison 2011/2012 de Coupe du Monde Indoor d'attelage FEI.
Un peu moins d'une seconde plus rapide que Chardon, Joszef Dobrovitz fait chuter une balle et se retrouve deuxième devant Eriksson, lui aussi victime de la chute d'une balle mais moins rapide de quelques 5 secondes.
C'est l'Australien Boyd Exell, tenant du titre et actuel Champion du Monde qui réalise le parcours le plus rapide, osant des options auxquelles les autres ont renoncé. Malheureusement, cela se fait au détriment de la précision et ce sont pas moins de trois balles qui sont au sol à sa sortie de piste. Il termine en quatrième postion .
Classement :
- Yjsbrand Chardon (Ned)
- Joszef Dobrovitz (Hun)
- Tomas Eriksson (Swe)
- Boyd Exell (Aus)
- Koos de Ronde (Ned)
- Reiner Duen (Ger)
Cliquez ICI pour voir les résultats complets
Cliquez ICI pour voir le plan du parcours
|